Fetart

Festival Circulation(s)

Le Festival Circulation(s) se déroulera en du 22 février au 31 mars 2013 durant un mois à la galerie Côté Seine et au Trianon du parc de Bagatelle à Paris.

Le parrain de l’édition #3 est François Cheval, directeur du Musée Nicéphore Niépce.

Dédié à la jeune photographie européenne, ce festival a pour vocation de fédérer et de créer un réseau d’acteurs européens partageant la même ambition que celle de Fetart : aider les jeunes photographes à s’insérer dans le monde professionnel.

Cette manifestation présentera un panorama représentatif de la nouvelle génération de photographes au travers d’expositions. Elle vise surtout à favoriser les échanges en faisant découvrir au public français des acteurs européens du monde de l’image , à mettre en valeur l’espace culturel partagé par les Européens et fondé sur un héritage culturel commun par le développement et à favoriser l’émergence d’une citoyenneté européenne.

De nombreuses activités et ateliers (visites avec les artistes, lectures de portfolios, projections, …) seront organisés au cours du festival dans le but pédagogique d’accompagner les jeunes photographes dans leurs débuts.

Toutes les informations sur le Le Festival Circulation(s)

La sélection du jury 2013

Sélection du jury 2013